Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lys_DevBlug
9 juin 2008

Lys , Premier Sketch

Bien l'bonsoir a tous!

Voici comme prévu les premiers sketch de LYS.Excusez moi des quadrillage , c'est qu'ils ont étaient fait sur mon bloc du boulot que je me trimballe de partout , de plus je n'arrive pas très bien a régler mon scanner ...

Donc voilà voilà , au début je voulais la faire dans un age environnent les 10-13 ans , mais au final je suis rester sur mon idée de base , c'est à dire en faire une petite fille.
Evidement , tout est changeable , je travail sur les motifs et sur son visage pour la simplifier à la création.
Fin bref , trêve de blabla , voici la mezelle  :

Lys_Sketch_01

Un merci à Pauline/Nutz de passer sur mon blog et de passer voir ce petit projet qui me tiens a coeur , merci de m'encourager!

Et pour la musique , une spécial dédicace a mon Gaël , mon frere Viking !

Misuuu

Misuuu



Publicité
Commentaires
Lys_DevBlug
Publicité
Archives
Publicité