Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lys_DevBlug
10 juin 2008

Lys , Second Sketch

Bien l'bonsoir! ( comme d'hab')

Voici une petite suite faite dans la journée et il y a quelque minutes!
Je fais des petites recherches de coupes..Mais pour l'instant je reste sur sa première coupe de cheveux , on verrat part la suite si elle passe chez le coiffeur!

On retrouve aussi quelques éléments qui l'habille ( ou pas !), ça permet d'avoir un petit aperçut. Ça me permettra de pouvoir faire Lys de façon "assemblage" ( a la façon Disney ).

Voila donc la suite :

Lys_Sketch_02

Voila voila , je vais continuer mes tests , et on verrat bien..Mais j'avoue avoir du mal a partir de mon idées "d'origine"!

Sur ce , bonne nuit les gens!

Misuuu

Misuuu


Publicité
Commentaires
Lys_DevBlug
Publicité
Archives
Publicité