Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lys_DevBlug
7 juin 2008

Les References !

Bien l'bonsoir à tous!

Dans ce petit topic je vais parler des références que j'ai pu récupérer/utiliser pour le jeu.
Et oui , car pour chaque jeu , il y a une partie de recherche sur des jeux dans le même esprit ou même des références photos.

Pour LYS , j'ai voulut avoir des tons, habit et géométrie qui se rapproche des Azteque/Maya/Grecque et troglodyte. (oui oui , ça parait pas très clair peut être...)
        Azteque et Maya pour le coté droit et surtout pour les habits et leur motifs. ICI , ICI et ICI et ICI
         Grecque pour le coté droit des spirales et des motifs. ICI, ICI et ICI .
         Troglodyte pour les maisons incrustées dans les montagnes. ICI , ICI et ICI .
         Scandinavie/Celtique. ICI , ICI et ICI.

Voilà pour la partie références photos/réelle .

Pour les jeux, ça donnerait ça :
        Lost Wind
       Loco Roco et Pataton
       Shadow of the Colossus
        Monster Hunter

Voilà voilà pour les références que j'avais en tête. Après , beaucoup de chose ce font soudainement je stock ça dans un coin sans me rappeler des sources. Tout est sujet à l'inspiration  !!

Misuuu       

Misuuu




Publicité
Commentaires
N
Hellow,<br /> Je suis fan de ce genre de références, il me tarde de voir ce que ça va donner avec toi! ^^
Lys_DevBlug
Publicité
Archives
Publicité