Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lys_DevBlug
5 juin 2008

L'abre a SCENAR

Bon , ce soir c'est au tour de l'arbre à scenar d'arriver sur le blog!

Qu'est ce que c'est que ça ?
Ben tout simplement une sorte de graph' représentant un scenar. J'entend par là que c'est pas forcement des événements qui s'enchaine , mais plutôt un arbre ou je test différentes "fin possible" et il faut que j'en choisissent une seul..
Peut être que , si des personnes passent par la , auront des idées à me suggérer .

Voici l'abre(je vous laisse cliquer sur l'image pour visualiser celui-ci) :

Arbre_a_scenar_copie

Au passage, je remercie LightFox pour ses idées et pour m'avoir posé les bonnes question !
Je remercie aussi Holy , pour avoir rajouter mon projet sur son blog!


Ah sinon , un lien intéressant ICI qui parle de la méthode de boulot Scrum. C'est plus ou moins comme ça que je vais m'y prendre! Un merci a Jam de m'avoir trouvé ça!


Misuuu



Publicité
Commentaires
N
Salut,<br /> <br /> L'histoire tient parfaitement debout et semble abordable pour une petite production personnelle.<br /> J'apprécie qu'il y a une version courte et une version longue, la première étant largement suffisante pour une histoire sympa et qui permet un développement du jeu plus ou moins rapide.<br /> <br /> Bon courage!
Lys_DevBlug
Publicité
Archives
Publicité